Projet d’OPAH 2024-2027

- Publiée le 16 avril 2024

Mise à disposition du projet de convention d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) intercommunale 2024-2027

Dans le cadre de la politique habitat de la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale, il est prévu la mise en œuvre d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat intercommunale à partir de 2024, pour une durée de 3 ans.

Cette action vise à accompagner les propriétaires occupants et bailleurs afin d’améliorer leur(s) logement(s) sur l’ensemble du territoire intercommunal.

Cette OPAH est réalisée en partenariat avec l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH), le Département de la Drôme, les communes de Nyons et Buis-les-Baronnies, lauréates du programme « Petites villes de demain » ainsi que les communes identifiées en « secteurs renforcés » : Les Pilles, Montbrun-les-Bains, Remuzat, Sahune, Saint-Auban-sur-l’Ouvèze, Saint-Maurice-sur-Eygues, Séderon, Venterol et Vinsobres.

En application de l’article L. 303-1 du code de la construction et de l’habitation, le projet de convention d’OPAH est mis à votre disposition ci-dessous du 16 avril 2024 au 16 mai 2024, ainsi qu’au Pôle Aménagement de la CCBDP (170 rue Ferdinand Fert 26110 NYONS) aux horaires d’ouverture au public (9h à 12h et 14h à 17h du lundi au jeudi, 9h à 12h le vendredi)