Guide pratique des mobilités

- Publiée le 07 novembre 2023

La CCBDP présente le nouveau « Guide pratique pour vous déplacer au quotidien en Sud Drôme »

Vous pouvez télécharger ce guide pratique des mobilités en cliquant sur l’image ci-contre

Ce guide qui vise également à promouvoir les mobilités actives, partagées et solidaires, sera disponible en version papier dès le mois de novembre dans toutes les Mairies, les Offices de tourisme et les Maisons France Service.

A pied, à vélo, en transport en commun, en autopartage ou en covoiturage : l’ensemble des services mobilités sont présentés sous forme d’un annuaire de contacts, étayé d’informations pratiques pour se déplacer dans les Baronnies.

Cartographie des mobilités en sud Drôme – cliquez sur l’image pour l’agrandir

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une politique de la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale pour le développement des mobilités actives et durables, pilotée par Christelle RUYSSCHAERT, Vice-Présidente en charge de la Transition écologique.

Pour en savoir plus sur les actions menées par la CCBDP pour le développement des mobilités, consultez la page Mobilité de notre site, dans la rubrique CONTRUIRE DEMAIN.