Où partager ?

Nouvelle distribution gratuite de compost

- Publiée le 12 février 2024

Aux déchèteries intercommunales de Buis-les-Baronnies et de Nyons

Réservée aux particuliers, cette distribution gratuite de compost aura lieu dans l’enceinte des 2 déchèteries intercommunales les

• Samedi 23 mars 2024 de 9h à 12h et 14h à 17h, ZA les Laurons à Nyons
  • Samedi 30 mars 2024 de 9h à 12h et 14h à 16h, Quartier de Cost à Buis-les-Baronnies

Pour éviter tout encombrement aux abords des 2 sites, la Communauté de Communes vous demande de prendre rendez-vous. Inscriptions au 04 75 26 34 37 du lundi au jeudi de 14h à 17h

Un agent intercommunal est mis à votre disposition pour vous accueillir. Vous devrez vous munir d’une pelle et d’un contenant pour repartir avec un compost 100% déchets verts. Les quantités sont limitées à 500 litres par personne et en fonction du stock disponible.

Cette action de valorisation des déchets verts est organisée par la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale en partenariat avec le SYPP (Syndicat des Portes de Provence) qui propose chaque année des journées de distribution de compost auprès de ses membres. Le compost est donné gratuitement par le centre de valorisation des déchets verts Alcyon, à Bollène et amené gratuitement par la société Coved environnement, à Roussas.