Où partager ?

Une nouvelle distribution gratuite de compost

- Publiée le 05 mars 2023


Aux déchèteries intercommunales de Buis-les-Baronnies et de Nyons

Réservé aux particuliers, cette distribution gratuite de compost aura lieu dans l’enceinte des 2 déchèteries intercommunales :

Samedi 25 mars 2023 de 9h à 12h et 14h à 17h, ZA les Laurons à Nyons

Samedi 1er avril 2023 de 9h à 12h et 14h à 16h, Quartier de Cost à Buis-les-Baronnies

Pour éviter tout encombrement autour des 2 sites, nous vous demandons de prendre rendez-vous. Inscriptions au 04 75 26 34 37 du lundi au jeudi de 14h à 17h.

Un agent de la CCBDP est mis à disposition pour accueillir le public qui devra se munir d’une pelle et d’un contenant pour repartir avec un compost 100% déchets verts. Les quantités sont limitées à 500 litres par personne et en fonction du stock disponible.

Cette action est organisée par la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale en partenariat avec le SYPP (Syndicat des Portes de Provences) qui propose chaque année des journées de distribution de compost auprès de ses membres. Le compost est donné gratuitement par le centre de valorisation des déchets verts Alcyon, à Bollène et amené gratuitement par la société NIEL, à Vinsobres.

Partager cet article :

Accessibilité