Publiée le 05 mars 2023
- Publiée le 05 mars 2023
Réservé aux particuliers, cette distribution gratuite de compost aura lieu dans l’enceinte des 2 déchèteries intercommunales :
Un agent de la CCBDP est mis à disposition pour accueillir le public qui devra se munir d’une pelle et d’un contenant pour repartir avec un compost 100% déchets verts. Les quantités sont limitées à 500 litres par personne et en fonction du stock disponible.
Cette action est organisée par la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale en partenariat avec le SYPP (Syndicat des Portes de Provences) qui propose chaque année des journées de distribution de compost auprès de ses membres. Le compost est donné gratuitement par le centre de valorisation des déchets verts Alcyon, à Bollène et amené gratuitement par la société NIEL, à Vinsobres.
Partager cet article :
Légende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photo
Retour aux actualités