Où partager ?

Comment vivre aujourd’hui et demain en Rhône Provence Baronnies ?

A l’initiative du Syndicat Rhône Provence Baronnies qui élabore actuellement le Schéma de Cohérence Territoriale SCot Sud Drôme, et dont la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale fait partie, un groupe d’étudiants de l’Institut d’Urbanisme et de Géographie Alpine de Grenoble travaille aujourd’hui sur le sujet des formes résidentielles et urbaines à l’horizon 2050. Dans ce cadre, ils lancent une enquête à destination des habitants pour connaître et faire remonter leurs besoins et aspirations sur le mode de vie souhaité dans les 30 ans à venir.

Aussi, la CCBDP s’associe à la démarche afin que vous soyez nombreux à donner votre avis sur l’avenir du territoire. Ces retours permettront également de renforcer le projet de territoire en cours d’élaboration avec la présidence de Michel GREGOIRE, 1er Vice-président de la CCBDP et Maire de la Roche-sur-le-Buis.

Exprimez-vous sur vos modes d’habiter le territoire en 2050

Le questionnaire est accessible depuis le site internet du Syndicat Rhône Provence Baronnies et est ouvert jusqu’au 15 février : https://www.srpb.fr/Participer-a-l-elaboration.IB.htm

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter par email sur atelier.srpb@gmail.com

Crédit image Dixit.net