Publiée le 25 janvier 2023
- Publiée le 25 janvier 2023
Présidée par Roland PEYRON, Vice-Président en charge des Aménagements et des Activités de Pleine Nature à la CCBDP, cette réunion a permis de faire le bilan sur les actions menées en 2022 et de se projeter sur les sujets à prioriser pour 2023 et les années à venir dans le cadre du projet de territoire.
En 1er lieu, un hommage a été rendu à la mémoire de Rémy DEVETZOLGOU et de Francis GUERBETTE, membres de la commission qui nous ont quittés prématurément.
La deuxième partie concernait les aspects budgétaires, les projets et actions qui rythmeront la vie du service APN pour l’année à venir.
À la suite de ce bilan, les participants ont été invités à échanger sur le projet de territoire et les ambitions possibles à 20 ans dans le domaine des APN.
Roland PEYRON remercie chaleureusement tous les élus et bénévoles qui œuvrent activement à l’entretien des sentiers, les communes et les propriétaires privés, les partenaires avec qui la CCBDP collabore pour la structuration des activités de pleine nature et la commune de BESIGNAN pour la mise à disposition de la salle municipale.
Partager cet article :
Légende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photo
Retour aux actualités