Centre de loisirs

Parue le 21/03/2018

Les vacances de printemps aux P’tits Bouts

Activités en extérieur accueil LesPtitsBouts 2018

L’accueil de loisirs les P’tits Bouts accueillera les enfants de 2 à 6 ans du 9 au 20 avril 2018. Situé 1 avenue de Verdun à Nyons, il est ouvert à l’ensemble des familles du territoire de la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale.

Des vacances autour de la Nature

Tout au long des vacances de printemps, les enfants « cultiveront leur jardin » en compagnie de « Chlorophylle » la fée de la Nature et « Ouapo » le poisson volant. Ils s’émerveilleront de la Nature qui s’éveille à travers des sorties de découverte (ferme pédagogique, jardins…) et des expériences partagées avec d’autres copains…

Comment inscrire son enfant

Les permanences d’inscription ont lieu tous les lundis de 9h à 12h à l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun à NYONS.

• Dans tous les cas, remplissez la fiche de réservation « vacances de printemps » Téléchargeable ici.

Cette fiche est à transmettre à Patricia EVESQUE, Directrice, lors des permanences ou par courrier à l’adresse suivante : Accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun, 26110 NYONS.

Consultez le Guide pratique de l’Accueil de Loisirs les P’tits Bouts en cliquant sur l’image.

Guide pratique accueil de loisirs Les Ptits bouts-une

Info +

Depuis le 1er septembre 2017, la gestion des P’tits Bouts est confiée à la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale dans le cadre du transfert de la compétence Petite Enfance des communes vers l’intercommunalité.