Spanc

Parue le 08/06/2017

SPANC – Payez votre facture en ligne avec TIPI

Site TIPI de télépaiement de la redevance Spanc 2016

Plus simple : payez votre facture en ligne !

Les usagers du SPANC ont tout récemment reçu leur facture 2016.

Les résidents du territoire de l’ex-Communauté de communes du Val d’Eygues ont la possibilité de payer leur redevance via internet, en plus des modes de paiement habituels.

Pour utiliser le télépaiement, il suffit de se rendre sur le site internet www.tipi.budget.gouv.fr en vous munissant des identifiants inscrits sur votre facture et de votre carte de paiement. L’application TIPI enregistrera la transaction et interdira un éventuel double paiement par internet pour la facture concernée. Ce service gratuit et sécurisé est disponible 7J/7 et 24H/24.

TIPI : mode d’emploi

Présentation du site Tipi de paiement des services publics

• Munissez-vous de votre « Avis des sommes à payer », tous les renseignements nécessaires y figurent
  • Connectez-vous à l’adresse indiquée : www.tipi.budget.gouv.fr
  • Saisissez les renseignements demandés
  • Vérifiez et validez les informations affichées à l’écran
  • Vous êtes orientés vers la page de paiement sécurisée, saisissez les coordonnées de votre carte bancaire
  • Validez
  • Vous recevez un mail de confirmation de paiement dans votre boite de messagerie électronique
  • C’est fini, votre facture est réglée !

Vous avez des questions ?

Contactez la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h à 12h.
Par téléphone au 04 75 26 34 37
Par mail : ccbdp@cc-bdp.fr
Sur notre site internet : www.cc-bdp.fr

De droite à gauche : Jean GARCIA, Président de la commission Assainissement/Eau/SPANC, Corinne GUILLOT, responsable du Service EAU/SPANC et Stéphane DECONINK, Vice-Président en charge de la commission Assainissement/Eau/SPANC