Spanc

Parue le 23/03/2018

Des facilités de paiements pour la redevance Spanc

Image de la page d'accueil du site TIPI (Titres Payables par internet)

La facturation de la redevance SPANC pour l’année 2018 vient d’être expédiée aux usagers sur les communes du territoire du Val d’Eygues.  Le montant forfaitaire est de 25 €, inchangé depuis son instauration en 2006.

Nous vous proposons désormais plus de facilité pour effectuer le paiement de votre redevance :

Le paiement par internet (TIPI) à partir du site  www.tipi.budget.gouv.fr en suivant les informations ci-dessous :

Le paiement par prélèvement automatique à compter de 2019.

Grâce au prélèvement SEPA, à compter de 2019, vous n’aurez plus à vous soucier de régler vos factures à temps. En effet, le prélèvement sera effectué à la date d’échéance de la facture. Ce mode de paiement est gratuit et peut être annulé à tout moment. Vous bénéficiez de plus, par ce mode de paiement, de la protection aux consommateurs française.

Comment s’y prendre ?

Il suffit de renseigner le document joint à votre facture et de le retourner en joignant obligatoirement un Relevé d’Identité Bancaire (RIB),

à l’adresse suivante : Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale – Les Laurons – rue Ferdinand Fert – CS 30005 – 26111 NYONS

Un mode de paiement simple, facile, efficace, sécurisant, sans contrainte !