Parue le 02/07/2019

Sondage Mobilité : Merci pour vos réponses

La Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale a initié une concertation dans le cadre de la préparation d’une rencontre sur le thème de la mobilité et des transports collectifs proposée par Didier-Claude BLANC, Conseiller Régional de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Le Président de la CCBDP Thierry DAYRE, ainsi que la vice-Présidente Christelle RUYSSCHAERT tiennent à remercier les 325 personnes qui y ont répondu. Les éléments qui sont ressortis de cette concertation sont venus alimenter la discussion avec les services de la Région et conforter les problématiques identifiées par les élus du territoire.

Un travail technique entre les services de la Région Auvergne Rhône-Alpes et ceux de la Région PACA va être amorcé, auquel sera associée la CCBDP.

Nous vous invitons à prendre connaissance des résultats de ce sondage (télécharger le fichier cliquant sur l’image ci-dessous).

Résultats du sondage Mobilité transports collectifs