Parue le 03/06/2019

Réouverture du sentier Au Fil de l’Eygues entre Nyons et Saint-Maurice-sur-Eygues

La crue début février, sur la commune de Vinsobres (avant le Pont du Sagittaire) avait rendu impraticable une partie de lʼitinéraire.

Le chemin a été réouvert jeudi 23 mai entre Nyons et Saint-Maurice-­sur-Eygues. Il est essentiel de respecter les propriétés privées traversées et le travail des agriculteurs. Veillez également à rester prudents là où les berges sont érodées. Des travaux sont prévus dans le courant de lʼété sur le secteur de Nyons où une portion de digue sera réouverte afin dʼéviter aux utilisateurs les chemins privés.

La CCBDP remercie particulièrement les propriétaires, sans qui la réouverture du sentier nʼaurait pu être permise.