Centre de loisirs

Parue le 13/05/2018

Préparer les vacances d’été aux P’tits Bouts

Activités en extérieur accueil LesPtitsBouts 2018

L’accueil de loisirs les P’tits Bouts accueillera les enfants de 2 à 6 ans du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.

Situé 1 avenue de Verdun à Nyons, il est ouvert à l’ensemble des familles du territoire de la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale, avec une capacité d’accueil de 70 enfants.

Pour ces prochaines vacances, les enfants retrouveront « Chlorophylle » la fée de la Nature et « Ouapo » le poisson volant pour de nouvelles aventures, des sorties au Parc Aquatique, des activités d’éveil et des jeux autour du thème de la Nature.

Une nuitée est également proposée pour les enfants âgés de 5 à 6 ans.

Comment inscrire son enfant

Les permanences d’inscription ont lieu tous les lundis de 9h à 12h à l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun à NYONS

Remplissez les fiches de réservation des vacances d’été téléchargeables ici :

Ces fiches sont à transmettre à Patricia EVESQUE, Directrice, lors des permanences ou par courrier à l’adresse suivante : Accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun, 26110 NYONS.

Pour une 1ère inscription ou si votre dossier n’a pas été réactualisé en septembre 2017, vous devez également remplir et signer la fiche individuelle d’inscription et la fiche sanitaire (cliquez pour accéder aux formulaires).

Consultez le Guide pratique de l’Accueil de Loisirs les P’tits Bouts en cliquant sur l’image.

Guide pratique accueil de loisirs Les Ptits bouts-une

Info +

Depuis le 1er septembre 2017, la gestion de l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts est confiée à la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale dans le cadre du transfert de la compétence Petite Enfance des communes vers l’intercommunalité.