Centre de loisirs

Parue le 08/10/2018

Préparer les vacances d’automne aux P’tits Bouts

Activités en extérieur accueil LesPtitsBouts 2018

L’accueil de loisirs les P’tits Bouts accueillera les enfants de 2 à 6 ans du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre 2018.

Situé 1 avenue de Verdun à Nyons, il est ouvert à l’ensemble des familles du territoire de la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale, avec une capacité d’accueil de 70 enfants.

Comment inscrire son enfant

Les permanences d’inscription ont lieu tous les lundis de 9h à 12h à l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun à NYONS

Remplissez les fiches de réservation des vacances d’été téléchargeables ici :

Cette fiche est à transmettre à Patricia EVESQUE, Directrice, lors des permanences ou par courrier à l’adresse suivante : Accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun, 26110 NYONS.

Pour une 1ère inscription ou si votre dossier n’a pas été réactualisé en septembre 2017, vous devez également remplir et signer la fiche individuelle d’inscription et la fiche sanitaire (cliquez pour accéder aux formulaires).

Consultez le Guide pratique de l’Accueil de Loisirs les P’tits Bouts en cliquant sur l’image.

Page 1 guide pratique Les Ptits Bouts 2018-2019

Info +

Depuis le 1er septembre 2017, la gestion de l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts est confiée à la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale dans le cadre du transfert de la compétence Petite Enfance des communes vers l’intercommunalité.