Centre de loisirs

Enfance Jeunesse

Parue le 07/01/2021

Préparer les vacances d’hiver aux « P’tits Bouts »

Jeux Accueil de loisirs Les P'tits Bouts

L’accueil de loisirs « Les P’tits Bouts » accueille les enfants de 2 ans 1/2 à 6 ans du lundi 8 au vendredi 19 février 2021.

Situé 1 avenue de Verdun à Nyons, il est ouvert à l’ensemble des familles du territoire de la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale.

Dans cette période de crise sanitaire, la CCBDP adapte ses conditions d’accueil des enfants et les activités en fonction de la situation et des directives en vigueur.

Consultez le protocole sanitaire relatif à l’accueil des enfants en Centre de loisirs en vigueur : protocole accueils de loisirs du 18 juin 2020

La CCBDP a mis en place un règlement de fonctionnement spécifique pour accueillir aux mieux les enfants dans ses locaux :  Règlement de fonctionnement spécifique « Les P’tits Bouts » juillet 2020

Toujours accompagnés de leurs nouvelles mascottes « Mr Wwa », l’arbre « Silvo » et «Poupoute» la poule, les enfants prendront le temps de vivre dans une ambiance « cocooning » à travers des activités d’éveil douces en lien avec soi et les autres.

Un calendrier des temps forts vous sera remis en début de séjour.

Comment inscrire son enfant

Les permanences d’inscription ont lieu tous les lundis de 9h à 12h à l’accueil de loisirs « Les P’tits Bouts », 1 avenue de Verdun à NYONS.

Remplissez la fiche de réservation des vacances d’hiver téléchargeable ici : Fiche réservation des vacances d’hiver 2021

Cette fiche est à transmettre à Patricia EVESQUE, Directrice, lors des permanences ou par courrier à l’adresse suivante : Accueil de loisirs « Les P’tits Bouts », 1 avenue de Verdun, 26110 NYONS.

Pour une 1 ère inscription ou si votre dossier n’a pas été réactualisé en septembre 2020, vous devez également remplir et signer le dossier administratif en téléchargement ici  :  DOSSIER ADMINISTRATIF

Consultez le programme de l’accueil de loisirs « Les P’tits Bouts » en cliquant sur l’image :

Plaquette Ptits Bouts 2020