Centre de loisirs

Parue le 30/01/2020

Préparer les vacances d’hiver aux P’tits Bouts

L’accueil de loisirs les P’tits Bouts accueille les enfants de 2 à 6 ans du lundi 24 février au vendredi 6 mars 2020.

Situé 1 avenue de Verdun à Nyons, il est ouvert à l’ensemble des familles du territoire de la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale, avec une capacité d’accueil de 40 enfants.

« De jeux en jeux, du jeu au Je »

Pour ces prochaines vacances, les enfants exploreront avec leurs nouvelles mascottes l’univers du jeu sous toutes ses formes : jeux coopératifs, jeux moteurs, jeux d’expression… et participeront aux sorties organisées.

Un calendrier des temps forts sera disponible au début du séjour.

Comment inscrire son enfant

Les permanences d’inscription ont lieu tous les lundis de 9h à 12h à l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun à NYONS.

Remplissez la fiche de réservation des vacances d’hiver téléchargeable ici :

Cette fiche est à transmettre à Patricia EVESQUE, Directrice, lors des permanences ou par courrier à l’adresse suivante : Accueil de loisirs Les P’tits Bouts, 1 avenue de Verdun, 26110 NYONS.

Pour une 1 ère inscription ou si votre dossier n’a pas été réactualisé en septembre 2019, vous devez également remplir et signer le dossier administratif en téléchargement ici  :  Dossier administratif 2019-2020

Consultez le programme de l’accueil de loisirs les P’tits Bouts en cliquant sur l’image.

Programme P'tits Bouts 2019-2020

Info +

Depuis le 1er septembre 2017, la gestion de l’accueil de loisirs Les P’tits Bouts est confiée à la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale dans le cadre du transfert de la compétence Petite Enfance des communes vers l’intercommunalité.