Communaute de communes
des baronnies en drome provencale

Informations et services intercommunaux des baronnies et du pays de Nyons

La CCBDP recrute un(e) chargé(e) d’accueil

La Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale recherche

Un(e) chargé(e) d’accueil

Titulaire de la fonction publique (adjoint administratif territorial par voie de mutation) ou contractuel (CDD d’un an minimum).

La Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale recherche à partir du 1er janvier 2020 son nouveau chargé(e)d’accueil. En relation avec le public d’une part et d’autre part avec l’ensemble des services, ce poste se caractérise par une polyvalence importante garantissant le bon fonctionnement de l’organisation de la collectivité. En effet au sein de la CCBDP, vous contribuerez activement à promouvoir l’image de notre collectivité tout en prenant une part active au bon fonctionnement du Pôle Secrétariat.

Merci d’adresser votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation manuscrite et votre dernier arrêté de situation administrative pour les agents titulaires de la FP avant le vendredi 04 octobre 2019 par courrier à : Monsieur le Président de la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale – ZA les Laurons – 170 rue Ferdinand Fert – 26110 NYONS. Ou par mail au service Ressources Humaines: l.martin@cc-bdp.fr

Télécharger les détails du profil de poste ci-dessous :

Bon à savoir

A lire également

Une question ?

Contactez-nous

Par téléphone

04 75 26 34 37

Par courrier

170 Rue Ferdinand Fert, Les Laurons,
CS 30005 - 26110 Nyons

ACCUEIL PUBLIC DU LUNDI AU JEUDI
DE 9h à 12h et de 14h à 17h,
le vendredi de 9h à 12h

sur rdv en dehors de ces horaires