Communaute de communes
des baronnies en drome provencale

Informations et services intercommunaux des baronnies et du pays de Nyons

Toute l'actualité

Élus

Usagers

Gestion des déchets

Parue le 23/08/2021

Les ambassadeurs du Tri à la rencontre des élus du territoire



Les ambassadeurs du tri rencontrent les élus du Pays de Rémuzat

A l’initiative de Christian CORNILLAC, Vice-Président de la CCBDP délégué à la gestion des déchets, Jeanelle et Victor, les deux ambassadeurs du tri recrutés par la Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale ont été reçu par Olivier SALIN, le maire de Rémuzat et Claude BAS, Maire de Verclause et Vice-Président territorial de la CCBDP. Le but de cette rencontre était d’informer les élus des activités menées par les deux ambassadeurs du tri depuis un mois sur le territoire du Pays de Remuzat : le nombre de visites effectuées, de personnes rencontrées, des lieux visités : campings, résidences de vacances, et la qualité des échanges avec les vacanciers et les habitants du territoire.

Les deux élus se sont montrés très attentifs à la campagne d’information aux bons gestes de tri engagée par la CCBDP depuis le début de l’été. Ils suggèrent quelques points qui pourraient améliorer le service de collecte des déchets sur leur territoire comme par exemple ajouter une colonne à verre. Enfin, ils encouragent Jeanelle et Victor dans la poursuite de cette action de sensibilisation aux bons gestes de tri qui se déroule encore tout le mois d’août sur l’ensemble du territoire des Baronnies Provençales.

Christian CORNILLAC, à l’écoute des élus du territoire du Pays de Rémuzat sera attentif à apporter les réponses adéquates au regard du budget dédié à la compétence gestion des déchets.

De gauche à droite : Olivier SALIN, le maire de Rémuzat, Victor, Jeanelle et Claude BAS, le maire de Verclause et Vice-Président Territorial de la CCBDP

Partager cet article :

Les commentaires sont fermés.

Une question ?

Contactez-nous

Par téléphone

04 75 26 34 37

Par courrier

170 Rue Ferdinand Fert, Les Laurons,
CS 30005 - 26110 Nyons

ACCUEIL PUBLIC DU LUNDI AU JEUDI
DE 9h à 12h et de 14h à 17h,
le vendredi de 9h à 12h

sur rdv en dehors de ces horaires