Communaute de communes
des baronnies en drome provencale

Informations et services intercommunaux des baronnies et du pays de Nyons

Toute l'actualité

Usagers

Visiteurs

Activités

Centre de loisirs

Enfance Jeunesse

Parue le 13/10/2017

Exposition Les Grimasques de l’Homo-Rictus

Affiche 1 exposition "homo-rictus"

Les photographies du phantômaton & autres fantaisies, par Frédéric LECLOUX et Antiquarks dans le cadre du projet Garoulette’NB

 

 

Exposition du 26 octobre au 27 novembre 2017 à la Bibliothèque municipale de Buis-les-Baronnies

 

« Ton identité c’est ta grimace »

Le regard de l’autre déforme l’image que l’on a de soi. Quoi de mieux qu’une aimable grimace pour redonner force et vigueur à notre personnalité ?

L’exposition photographique « Ton identité c’est ta grimace » voit le jour au cours de la 2° saison des résidences artistiques Gargoulette’NB, accueillies par la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale, dans le cadre du Contrat pour l’Éducation Artistique et Culturelle. Tout au long de cette saison, les participants aux ateliers Gargoulette’NB, les spectateurs des événements, les habitants du territoire ont été invités à entrer dans la mystérieuse cabine du Phantomaton et à offrir leurs grimaces les plus terribles à l’objectif du photographe Frédéric Lecloux.

La Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale vous invite à venir découvrir les portraits drôles et atypiques des habitants des Baronnies à la Bibliothèque municipale de Buis-les-Baronnies, 2 rue de Beauvoisin, du 26 octobre au 27 novembre 2017.

Vous pourrez également découvrir les textes réalisés avec Mix O Ma Prose lors des ateliers d’écriture poétique Slam, ainsi que des témoignages sonores récoltés et composés par l’équipe de Radio’live !

L’inauguration officielle, en présence des artistes, se déroulera le jeudi 26 octobre à 17h30 à la Bibliothèque municipale de Buis-les-Baronnies, 2 rue de Beauvoisin.

Horaires d’ouvertures : lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 16h à 18h et mardi et samedi : de 10h à 12h

 

 

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une question ?

Contactez-nous

Par téléphone

04 75 26 34 37

Par courrier

170, rue Ferdinand Fert
ZA Les Laurons, 26110 Nyons

ACCUEIL PUBLIC DU LUNDI AU JEUDI
DE 9H à 12h et de 14h à 17h,
le vendredi de 9h à 12h

sur rdv en dehors de ces horaires