Parue le 09/07/2021

Eco-Mobilité : usage du vélo au quotidien

velo-ot-mediart360-patrice-foresti-web

Questionnaire sur votre pratique du vélo dans les Baronnies

La Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale dans le cadre de l’élaboration d’un schéma directeur cyclable s’engage dans l’usage du vélo au quotidien.

Qu’est-ce qu’un Schéma Directeur Cyclable ?

Le Schéma Directeur Cyclable est un document permettant la définition d’une politique cyclable engagée par les élus de la Communauté de communes, avec la Vice-Présidente Christelle RYUSSCHAERT en tant qu’élue référente. Il a pour objectifs d’aboutir à un maillage de liaisons cyclables cohérent et d’identifier des services complémentaires à mettre en place (box vélo, atelier de réparation, communication sur les tracés…)

Nous avons besoin de connaître votre avis sur votre utilisation actuelle du vélo ainsi que les freins que vous identifiez pour sa pratique dans les Baronnies. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous.

Questionnaire sur la pratique du vélo dans les baronnies :

Vos réponses contribueront à alimenter le schéma directeur cyclable de la Communauté de commune.

Merci pour votre contribution !

Pour plus d’information et si vous souhaitez intégrer le panel d’usagers :

Mathilde COTA, Responsable du Pôle Aménagement – 04 75 26 97 78 – 06 08 78 14 37