Gestion des déchets

Parue le 18/03/2020

Continuité des services de collecte

La CCBDP vous informe que pendant toute cette période de crise sanitaire, les services techniques de la CCBDP s’organisent pour assurer comme d’habitude la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif sur les points d’apports volontaires dans chaque commune du territoire des Baronnies en Drôme Provençale.

Sous réserve que les centres d’enfouissement et centres de tri puissent continuer à assurer leurs missions de traitement des ordures ménagères et tri sélectif.

Cependant depuis le 18 mars, en application des mesures gouvernementales, les déchèteries intercommunales situées à Nyons, Buis-les-Baronnies et Séderon sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre.

A NOTER  : la distribution gratuite de compost prévue initialement le samedi 21 mars 2020 à la déchèterie intercommunale à Nyons est reportée à une date ultérieure.

Infos Service technique – Franck MILLET – Responsable des Services Techniques  – Contact : 04 75 26 34 37