Parue le 11/12/2020

Appel à projets Gargoulette Saison 6

Logo-Gargoulette-2020

Depuis 2015, la Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençale est engagée 2015 dans le pilotage d’une Convention Territoriale d’Education Artistique et Culturelle (C.T.E.A.C) initiée par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Dans ce cadre, la CCBDP accueille la compagnie Komplex Kapharnaüm pour une résidence – mission et développe un projet culturel de territoire « Gargoulette, les Arts en Vadrouille » visant à favoriser les dynamiques artistiques et culturelles locales et les démarches d’éducation artistique.

La CCBDP et l’ensemble des partenaires de la CTEAC souhaitent associer à cette démarche, les acteurs culturels et les artistes du territoire, dont les actions seront complémentaires et en adéquation avec les objectifs et projets en cours.

C’est pourquoi, la CCBDP lance un nouvel appel à projets pour 2021-2022.

Préalables

Cet appel à projets est réservé exclusivement aux porteurs de projets dont le siège social est situé sur l’une des 67 communes de la CCBDP. Il est ouvert aux artistes, compagnies, collectifs, acteurs culturels professionnels ou aux associations faisant intervenir des professionnels pour le projet proposé. Dans le cas d’un projet collectif, une structure devra se porter garante de la coordination et du suivi du projet.

Téléchargez le dossier d’appel à candidature  :

Appel à projet Gargoulette Saison 6

Dossier candidature

Calendrier et contact

Date limite de réception des candidatures : 17 Février 2021

Réalisation des actions : Mars – Décembre 2021

Candidatures à envoyer par mail au format pdf (1 seul document) ou par voie postale à :
Monsieur le Président – à l’attention d’Elsa Groulade -Communauté de Communes des Baronnies en Drôme Provençales 170 rue Ferdinand Fert ZA des Laurons 26110 Nyons

Mail : residences@cc-bdp.fr

Renseignements lundi – mercredi : residences@cc-bdp.fr ou 06 76 26 81 98